L.B.D.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

recrutement

recrutement Empty recrutement

Message  hamtaro Dim 9 Mai - 15:02

Présentation du compte :

- Pseudo IG: hamtaro
- Population: 462
- Peuple: gaulois
- Nombre de villages ? 1
- Coordonnées? 261/79
- Que penses tu de la cogestion? c'est indispensable

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? un peu des deux
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? pour le moment deff et mon v2 sera off
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? non

Toi et Travian:

- Date d'inscription sur ce serveur: 31/01/10
- Fréquence des connexions : tout les jours plusieur fois
- Fréquence de passage sur le forum : a chaque connection
- Depuis quand joues-tu à Travian ? depuis plus d'un ans
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo oui sur le S3 le S6 et le S7 toujours avec le meme pseudo
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? des troupes de deff principalment pour le moment et troupes off des que mon V2 sera operationnel c'est a dire dans pas longtemp
- Merci de joindre une carte avec ton nom et notre alliance (c'est obligatoire)
je suis assez loin de vous on ne vois pas sur la carte Sad mais mes colon peuve etre pret tres vite pour mon V2 donc je peu me raprocher avant la fin de la semaine

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? L°C°B et LP
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?L°C°B parsqu'il pansait faire une guerre avec 30 troupes il servait de frigo a toute les ally autour et les LP l'ally a ete dissoute
- Comment nous as-tu trouvés ? grace a lolola qui etait dans l'ally LP
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? vous me sembler plutot bien oraganiser
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? du soutient en cas de besoin une bonne organisation
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? comme j'ai ecri au dessus une bonne organisation de la bonne reactiviter des membres de l'alliance et aussi une bonne ambiance savoir que l'on peu conter sur son alliance et primordial

hamtaro
Invité

Revenir en haut Aller en bas